vendredi 5 mai 2017

Zephyr, la belle palette de ColorsMakeup



Palette Zephyr  de COLORSandMAKEUP


Ayant découvert ce site en surfant sur un blog, j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour cette palette Zephyr. Cela m'est arrivé peut de fois mais à chaque fois, j'ai fini par craqué !


Toute cette palette m'inspire : le packaging, l'harmonie des couleurs, les fards...

Au niveau des fards, ils sont faciles à appliquer. il y a une alternance de finis satiné, mat, irisé. et quelle tenue ! j'en étais bluffée.
Il est chouette aussi de noter que les produits COLORSandMAKEUP ne sont pas testés sur les animaux.
Ils sont formulés sans parabènes, sans huiles minérales et sans parfums. Chaque fard fait 1.4g, de quoi bien tester !
Niveau prix, la palette coûte 19.99e, ce qui est vraiment pas mal. Je trouve le rapport qualité /prix au top!
Voici une description de chaque fard que nous propose ColorsandMakeup :


Rose Dawn: Rose très pâle aux reflets dorés, fini satiné
Plum Nectar: Rose Magenta, fini satiné
Figs: Prune chaud, fini satiné
Nutshell: Noisette métallisé
Golden Berry: Rose chaud aux reflets dorés; fini irisé
Ora: Abricot aux reflets dorés, fini métallisé 
Aloe: Vieux rose-mauve aux reflets vert d’eau, fini irisé
Red Sand: Aubrun chaud, fini mat
Honey Dates: Brun foncé, fini mat
Rays: Or lumineux, fini métallisé
Foliage: Vert olive aux reflets noisettes, fini métallisé
Black Moss: Vert-Noir, fini irisé


swatch des différends fards de Zephyr

Bref pour conclure, je suis fan de cette jolie palette très accessible!