mardi 7 mars 2017

Mon entourage vis-à-vis de mon blog

Une nouvelle semaine arrive, et donc un nouveau sujet avec ! et ce nouveau thème est " mon entourage et le blog".C'est un bon thème, et je suis curieuse de savoir  comment cela ce passe chez les autres. Beaucoup de personne ont du se poser la question " est ce que je leur dis?", en tout cas je me la suis posée!  
Mon entourage et mon blog

Par ce que pour moi, créer un blog fut une action personnelle et pour laquelle je n 'ai rien dit dans un premier temps.  Comme je l'ai évoqué dans mon article vie-perso / vie-pro / vie-blogo, lors de la création de mon blog, je n'avais pas - dans l'immédiat - d'avoir l'avis de ma famille et amis. Ce fut peut être un tort. Allez savoir.

Et puis, j'aimais tellement ça, je passais du temps à reflechir à mon blog, j'avais envie de faire plein de photos  à longueur de temps... J'avais  2 comptes instagram, un perso et un pour le blog,  et au final je ne me sers presque de celui lié à mon blog Lorwendile.
J'ai donc commencé à parler à mon amoureux de mon blog. Et l'accueil fut chouette, il était même intéressé (bon le maquillage, c'est pas son truc, donc ça c'est arrêté là)

Au final, j'ai arrêté de me cacher sans pour autant crier sur tout les toits que j'avais un blog. Je prends confiance en moi, j'avance et évolue en même temps que mon blog. D'ailleurs, en allant dans mon instagram , le lien est mentionné... voilà je ne me cache plus pas. Une partie de mes amis le savent, mais la plupart ne sont pas à fond sur le maquillage, les sorties, les voyages. 
Next step : faire de la promo? le dire ouvertement?


Comment faites-vous de votre côté ? Est-ce que votre entourage est au courant que vous bloguez ? Qu’en pensent-ils ? Ont-ils une influence sur le contenu de votre blog ?


Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse.
Pour lire les autres participations, allez sur ce lien : coulissesdublog10
Vous pouvez également participer à cet événement, voici les conditions : evenement-coulisses-du-blog-2017