vendredi 10 février 2017

Soft Perfume, et de 3 !

Soft Perfume

 Un nouveau Soft Perfume rejoint ma collection !

Je vous ai déjà parlé du parfum Striptease Flower dans mon article Striptease Flower de Sabé Masson  ou encore de "Georges" dans Georges et moi.... Pour rappel, les Soft Perfumes sont des parfums solides en stick, composés d'une base cosmétique naturelle sans alcool sans parabène. Zazou possède une base au beurre de karité naturel, cire et huile naturelles. plutôt pas mal ! Cela peut permettre aux peaux sensibles d'avoir elles aussi des jolies senteurs (parfum non allergisant?) je n'ai pas de problème de sensibilité de peau, si c'est votre cas et que vous avez testé un soft perfume, laissez moi vos avis !

C’est même tout le contraire, elles apaisent, hydratent et régénèrent la peau…
Pour en savoir plus sur les Soft Perfume, je vous laisse lire mes précédents articles.
Soft Perfume

Comme la dernière fois, il y avait 40% sur les soft perfumes, je n'ai pas  résisté et suis allée tout de suite commander Zazou, l'un des parfums qui me tentaient. Son prix a joliment baissé avec cette réduction, trop happy ! 

Famille olfactive : un éclatant floral fleur d'oranger
Notes de tête : cédrat, citron, pamplemousse
Notes de coeur : néroli, cyprès, gingembre, fleur d'oranger. Notes de fond : cèdre, musc, ambre.
Poids net : 5 g.

L'odeur est assez fleurie, mais avec une pointe d'orange/ citron. ça donne un rendu frais, pop, joyeux ! ok j'ai du mal à décider le mot le plus adéquat... En tout cas je suis conquise ! Le format me plait bien pour son coté pratique à glisser dans son sac à main, plutot utile car le parfum ne tient pas longtemps sur la peau je trouve ;)
Soft Perfume

Ma collection s'agrandit :D