lundi 23 janvier 2017

Facebook, mon blog et moi



Le thème de la semaine de l’événement est Facebook. Il faut savoir que je blog depuis 2015 mais je n'ai ouvert la page Facebook de Lorwendile, que depuis fin d''année  2016.

Mais pourquoi me diriez vous ? 
Parce que je n'y ai pas réfléchi tout de suite non plus, lors de l'ouverture de mon blog
Parce qu'au début, je ne voyais  pas d’intérêt à recopier des articles qui étaient déjà présent sur le blog. 
Parce que, par la suite, j'ai hésité longtemps, me demandant si je devais utiliser Facebook… ou pas.

Et puis au final, je me suis rendue compte que je passais régulièrement sur Facebook même si je ne publie pas ou peu sur mon profil perso. Et que le fait d'aller y jeter un coup d’œil me permettait de voir les derniers articles de telle ou telle blogueuse que je suivais. Alors, si ça m'a servi, peut être que ça pourrait servir à d'autres !
Voilà donc comment j'ai ouvert ma page facebook.
J'avoue que j'avance à petits pas sur mon blog (niveau design etc), sur Facebook c'est pareil. J'aimerais bien avoir des visiteurs et surtout échanger avec eux. C'est le coté qui m’intéresse le plus dans la blogosphère : l'échange.

Avez vous une page facebook liée  à votre blog?
Laissez moi un commentaire que je puisse aller découvrir tout ça :D


Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse.
Pour lire les autres participations, allez sur ce lien : coulissesdublog4
Vous pouvez également participer à cet événement, voici les conditions : evenement-coulisses-du-blog-2017