vendredi 1 juillet 2016

Voyage à travers la galaxie...

Voyageons un peu avec Lush !



Lors de mon dernier passage à Lush, qui commence à dater, j'ai craqué pour une boule de bain et un pain moussant. Peu d'achat, certe, mais bien suffisant vu le temps que j'ai mis à les utiliser !




- Intergalactic : cela faisait un moment que j'avais envie de prendre un petit bain ( cela n'arrive pas souvent, parce que on consomme quand mêm pas mal d'eau avec un bain au final...).
Un besoin de relaxation, et hop c'est parti pour un moment en compagnie de la bombe de bain Intergalactic.


Cette boule toute bleue aux inserts rose et jaune me tentait depuis un moment. On en a tellement entendu parlé sur le net, et avec de bon retour.
Description de Lush : un combo explosif à la menthe poivrée et au sucre pétillant ! Cette bombe de bain vous transporte dans un univers bleu nuit ponctué de nuages galactiques, inspiré du film "Les Gardiens de la Galaxie"et son iconique personnage StarLord. Nous nous sommes également plongés dans l'ambiance musicale céleste de "Flight of the Conchords" de David Bowie pour créer cette bombe de bain. Toutes ces inspirations spaciales des années 1970 nous ont amenées à créer une bombe de bain qui a l'odeur de l'espace et de la voie lactée.

Pour ma part, je n'ai pa spécialement sentie la menthe. mais par contre, j'étais en admiration de la couleur bleu nuit qui s'est imposée dans mon bain! C'était tellement fun ! et une couleur vraiment profonde (bien plus que le bleu de la bombe avant qu'elle se désintègre).







 Après l'envahissement du bleu, j'ai commencé à observer quelques couleurs, et en m'approchant j'ai vu également les petites paillettes qui flottaient ! ça donnait vraiment cette idée de voie lactée, d'étoile et de galaxie!
J'ai essayé de capturer ces instants pour vous les partager :






- Big Bang : et comme une bombe de bain s'utilise trop vite, j'aime bien prendre un pain moussant. Cette fois ci, j'ai opté pour Big Bang - on reste dans le thème ! - et ses petites étoiles.
La description de Lush : Plongez dans un bain citronné et tonique ! Nous y avons ajouté du pamplemousse et de la tangerine ainsi que des beurres de cacao et d'avocat nourrissants et apaisants. Un véritable big bang en mousse ! Allongez-vous, relaxez-vous et observez l'univers depuis votre baignoire.


Big Bang sera le prochain à être testé !