mardi 10 mai 2016

Palettes : je suis venue, j'ai vu, j'ai eu!

Parlons un peu de palettes Make up. En tant que Beauty addict, j'en ai évidemment plusieurs...


Bien que je suis loin d'etre une pro, j'aime beaucoup mettre l'accent sur mes yeux. J'ai donc pas mal de fards à paupières et de palettes de make up. Aller, hop, c'est parti pour le tour des palettes !

Urban Decay :
Palettes: Vice 2
Plus besoin de présenter cette très célèbre marque ! Urban decay et ses fameuses VICE... alala! La vice 2 est une de mes premières palettes, et je suis amoureuse de certains fards que j'utilise tout le temps : Betrayal, Toxic, Coax.. 

Ses palettes m'ont tout de suite attirées par les couleurs qu'elles possèdent, que ça soit la 2 ou la 4 mais attention au porte monnaie...
Prix ; environ 50 euros
Too Faced :
Palettes: Natural Eyes de Too FacedMon amour pour Too Faced a démarré lors que j'ai commandé puis testé la Natural Eyes. C'est vraiment une palette que j'aime et dont je ne me passe pas. Les petits tutos présents dans la palette permettent d'avoir une base pour des make up, ce qui est vraiment bien quand on débute ! 
Palettes: Natural Eyes de Too FacedLes fards sont plutôt neutres, et utilisables au quotidien.     Prix : environ 35euros

Palettes: Cat Eyes de Too FacedJ'avais craqué sur la Cat eyes, qui est donc venue agrandir ma collection. La encore les petits tutos étaient présents dans la palette. Je n'ai pas encore testé certains fards qui peuvent être humidifiés, mais ça ne sauraient tarder ! J'avais fait un petit article dessus avec plus de photos --> Groseilles et Too faced
Et la petite dernière : la Chocolate Bar ! OK, je suis bien à la traine mais je préfère mûrir mes achat et éviter d'être impulsive - ouai je dis ça mais j'ai du mal! 
Merci à Glossybox et sa super édition Glossybox x TooFaced ! J'ai pu découvrir cette chouette palette et le mascara Better than sex en version waterproof.

Sleek Makeup :
Palettes: Sleek Storm
Palettes: Sleek StormAh les palettes sleek ! Toutes fines niveau packaging, elles sont nombreuses à me faire de l'oeil! Je ne possède que la I - Divine Storm pour l'instant, qui mélange des fards neutres et d'autres plutot froids. Bien que les fards soient assez poudreux, j'aime cette palette ! Et en plus, elle et ses soeurs ne coutent pas très chers :D

Prix : environ 10 euros (peut varier selon les sites)

Collaboration Adoptx Sandrea26France :
Palettes: Sandrea26France et AdoptPlus besoin de présenter celle jolie palette au packaging trop mignon. Les tons sont plutôt chauds et jolis. Si vous voulez en voir plus, c'est par là -->  Article Adopt-x-Sandrea26france
Sephora :
Palettes: Primat Instinct SephoraJe possède la Primal Instinct offerte par une amie branchée beauté également. Cette palette possède des tons plutôt neutres et irisés, ainsi que quelques mats. J'aime beaucoup ces couleurs, associées avec un Primer , les make up tiennent bien !
Palettes: Primat Instinct Sephora


 Petit aperçu sur les couleurs, plutot pas mal non?

The Balm:
Palettes: THe balm Smoke BalmJ'ai découvert cette marque dans le monde de la blogo, et j'ai acheté divers produits sur the Beautyst (si vous êtes une beauty addict, vous connaissez surement !) Mon article par ici : The BalmPalettes: THe balm Smoke Balm


C'est pas mal non?  Evidemment d'autres palettes me font les yeux doux... 
- Sweat Peach - Too Faced
- La collab Gwen Stefani et UD
- Sleek I- Divine Garden of Eden
- La sugar Pop de Too Faced
etc...


Qu'avez vous de votre coté?