mardi 3 mai 2016

Mon amour pour les gels antibactériens


Tout a débuté lors de mon stage au canada...

J'ai remarqué que certaines personnes possédaient un petit gel dans un étui en silicone accroché à leur sac à main ou sac a dos. Je me suis dit " chouette, c'est pratique ça " j'ai eu beau cherché dans les magasins, je n'ai pas réussi à mettre la main sur l'objet de ma curiosité...

J'ai longtemps cherché et grâce à Mélody de la chaine Melody Valene , j'ai reçu mon premier gel ainsi que l'étui pour l'accrocher à mon sac à main. TOP ! Et c'est là qu'à commencé mon amour pour ces gels.
Je les utilise surtout quand il n'y a pas de savon à proximité, ce qui arrive fréquemment puisque mon chemin journalier me fait prendre le train et le bus. Je ne les termine pas rapidement, mais comme j'aime bien changé en fonction de mes humeurs/goûts, et ben j'en ai acheté plusieurs hihi



CHERRY CHAMPAGNE TOAST

Descriptif : Cerises juteuses, champagne et hibiscus rouge
Odeur : c'est une odeur fruitée dans un premier temps, suivi rapidement par une odeur qui se rapproche d'un cocktail

FROSTED CRANBERRY


Descriptif : Canneberges givrées saupoudrées de pêche glacée
Odeur : une odeur douce, fruitée et fraîche, très agréable

PARIS PINK CHAMPAGNE & TULIPS

Descriptif : Tulipes, champagne rosé, fleur de pommier, bois de santal et musc
Odeur : une odeur très douce, assez fleurie

CACTUS FLOWER AND COCONUT

Descriptif : Fleur de cactus et noix de coco.
Odeur :c'est une odeur fraîche que l'on sent, avec une note de noix de coco à la fin
 GHOUL FRIEND


Descriptif :Un mélange de fraise, pivoine et d'agrumes
Odeur : je dirais une odeur fruitée de prime abord puis une note plus fleurie. Très douce
J'aime beaucoup le packaging









DANCING WATERS 

Descriptif : Eaux douces et étincelantes avec un nénuphar luxuriant
Odeur : je ne saurais décrire cette odeur. Elle est fraîche et douce, mais difficile d'y associer des mot ! une jolie odeur en tout cas 

Voici une partie de ma collection (avec l' ancien format, plus pyramidal)
 car plusieurs ont été terminé :

Et voici mes petits supports pour sac :