mardi 26 avril 2016

Nouvelle collection Yves Rocher

Nouvelle Collection Yves Rocher - Lorwendile
J'ai lu plusieurs articles sur cette nouvelle collection et je vous avoue que j'avais très envie d'aller les sentir. Alors on y va?


Nouvelle Collection Yves Rocher - Lorwendile
 Yves Rocher a sorti depuis peu une nouvelle gamme Bain. Cela va des gels douche aux exfoliants, en passant par les laits corps et cubes de bain.
 Il y a plusieurs parfums qui sont :
- Franboise/Menthe Poivrée
- Mangue /Coriandre
- Citron/Basilic
- Mandarine/Citron/Cedre
- Vanille bourbon
- Noix de coco
- Lavadin/Mure
- Amande/Fleur d'oranger
- Olive/petit grain


J'ai plusieurs fois senti ces différentes odeurs et j'ai craquée pour Citron/Basilic et Fleur d'oranger/Amande. Ces odeurs m'ont tout de suite envoûté!
J'ai également eu en cadeau la Vanille Bourbon et Mangue/Coriandre.
La vanille sent bon mais je ne suis pas adepte de cette odeur en général. La mangue /coriandre est une combinaison plutôt sympa !
Nouvelle Collection Yves Rocher - Lorwendile
Nouvelle Collection Yves Rocher - Lorwendile
Nouvelle Collection Yves Rocher - Lorwendile
Nouvelle Collection Yves Rocher - Lorwendile




Avez vous tester ces nouvelles odeurs?