mardi 16 février 2016

Polaar : une super découverte

Polaar

A la découverte de Polaar!

J'ai découvert cette chouette marque lorsqu'un tube de crème hydratante s'est glissé dans une box beauté. Je me suis dit que c'était chouette de découvrir une nouvelle marque et j'ai vraiment adhéré après m'en être servi régulièrement !

Voici ce que nous dit Polaar:
L’aventure Polaar commence il y a 30 ans par une jolie histoire. Celle d’un adolescent, fils d’explorateur polaire, qui embarque sur le Vagabond, un brise glace en partance vers le grand nord, pour une mission scientifique. C’est là que Daniel Kurbiel découvre la capacité des plantes arctiques à survivre dans des conditions extrêmes.
Il faudra attendre 2006 pour voir l’adepte du cercle polaire, et notamment Champion de France de Voile Olympique, s'associer à Karine Roche pour fonder Polaar.
Polaar - Ice et Laponie
Ensemble des produits que je possède

Il faut savoir que Polaar possède une gamme pour femme (of course vu les photos!) et une gamme pour homme également.
On retrouve notamment les produits Polaar dans les magasins Marionnaud.

La crème à mains et le baume à lèvres


La crème pour les mains est légèrement grasse lorsqu'on la fait pénétrer, mais elle hydrate bien !
Le baume est transparent, et laisse une fine couche sur les lèvres lorsqu'on l'utilise.

Crème hydratante, eau micellaire et gommage
 Je n'ai pas encore testé le gommage ni l'eau micellaire (j'attends de terminer  l'eau micellaire que j'utilise actuellement). En revanche, j'aime beaucoup la crème hydratante ! (j'ai déjà fini 2 tubes ^-^)

Crème hydratante, eau micellaire et gommage

Connaissez vous Polaar?