lundi 15 juin 2015

Beau temps et Too Faced


Du soleil, de la chaleur... Hop! Profitons pour sortir capter les rayons du soleil !



J'ai craqué il y a peu pour la palette "Cat Eyes" de Too faced. C'est une marque que j'apprécie à chaque découverte. Chaque palette comprend des petits tutoriels afin d'utiliser les fards présents. 
la Cat Eyes a ce packaging léopard reconnaissable ! Comme les autres, 3 rangées de 3 fards sont présentes. La première dans les tons marrons, la seconde dans les violets et la dernière contient un fard bleu et un autre noir.

Je vous laisse découvrir les quelques aperçus que j'ai shooté ;)


(on oublie les traces de doigts ... )

J'en ai profité pour admirer et apprécier les plantes présentes :








Citation :
Un arbre sans racines n'est qu'un bout de bois.
- Inconnu