vendredi 9 juin 2017

La glossy Fruitée de juin !

Hello ! On se retrouve pour visualiser le contenu de la Glossybox de ce mois de juin, dont le thème est Stay Fruity. C'est donc une box fruitée qu'on retrouve ce mois ci.
Aller c'est parti !

Avec la chaleur de ces temps ci (voir la "lourdeur" avec les orages), j'ai pas mal envie de me désaltérée et de manger des fruits. J'avais donc très envie de découvrir le contenu de la box !

Glossy nous a glissé 2 goodies ce mois ci : des petits chocolats Lindt sensations fruits, que j'avais déjà goûter dans une précédente box et que javais bien aimé (et j'avoue les avoir dévoré dès l'ouverture de la box.. oups), et un jus Pago à la fraise ! Clairement, on est tout a fait dans le thème.

Niveau produits, on retrouve :
They're Real! Tinted primer - Benefit
ce n'est pas un mascara mais bien une base que l'on a ce mois ci ! Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce type de produits, donc je suis bien contente de pouvoir tester ça.
Celui ci est Brun foncé niveau coloris, il se mariera bien avec mes cils. 
En esperant que cela ajoute un plus à nos regards ! qui ne veut pas un regard de biche?
Prix : 26.50e les 8.5g







Baked Blush - Ruby Cosmetics
La box nous propose un blush dans les teintes corail et qui je pense, se mariera bien avec toutes les carnations.
Il semble donner un joli ton aux joues, mais à voir reellement à l'application.
Prix : 14.99e



Gel mains netoyant - Merci Handy 
Pour avoir senti celui à la cerise à Sephora, je l'ai trouvé bien trop fort. 
Je suis une adepte des gels antibactériens, surtout les Bath & body Works, qu'on glisse dans le sac à main et qui dépanne bien (genre après les transports en communs)
Ce gel de Merci Handy, nommé New Wave, sera bientot tester (je pourrais me faire un vrai avis). 
New Wave n'était pas le seul à se glisser dans les box, on pouvait trouver Coco Rico, Cherie Cherry ou bien encore black Vanilla!
Prix : 2.90e


Fruit Slice Pads Kiwi- Vitamasques
Pour rester dans le thème fruité, on a ce petit masque pour les yeux en forme de tranche de kiwi. Ils sont  censés etre netoyant et énergisant avec une action en profondeur.
Une autre version possible était de recevoir le masque orange !
Je ne sais pas si ça tiendra ses promesses, mais j'ai hâte de pouvoir les tester !
Prix: 4.70e






Original Balm - Dr Pawpaw
C'est une vraie découverte pour moi, car je ne connais pas du tout cette marque.
Le produit est un baume multizones (bon point!) assez célèbre du coté de nos amis anglais. Il est fait à base d'aloe vera, d'huile d'olive et de Paw paw. Quesako? un fruit! et ben je me coucherais moins bête !
On peut donc l'utiliser sur les levres, la peau ou les cheveux.
Il n'y a plus qu'à le tester !
Prix : 8.45e les 25mL
Mon avis : de bonnes découvertes dans cette box de juin, je suis cependant un peu déçue de n'avoir pas reçu un Velvet Matt de Nars...