vendredi 23 juin 2017

Gamglow, le masque hydratant intense

Lorwendile - gamglow
C'est partie pour évoquer un masque assez célèbre, le Thirstymud  hydrating treatment de Glamglow !

 Ce masque a été évoqué de nombreuse fois sur la blogosphère, et je sais qu'il n'est pas nouveau dans le monde des soins mais j'avais quand même envie de vous en parler.
Dans la catégorie des glamglow, ces fameux masques, on retrouve le fameux pot bleu, le "thirstymud" qui est décrit comme étant le produit SOS des peaux en manques d'hydratation.
Vu le prix assez élevé de ce masque (pratiquement 50e les 50g) j'ai préféré opter pour le petit format de 15g (qui coûte tout de même 19.95e )
Lorwendile - gamglow

D'aspect caramel mais à l'odeur tirant sur la noix de coco (pas entêtante cependant), ce masque s'étale bien sur la peau. Il faut en appliquer une couche régulière sur la peau et laisser poser entre 10 et 20 minutes. Pour ma part, je le laisse pas plus de 15 minutes, car je trouve que ça "tiraille" trop après.
Niveau résultat, je trouve que ma peau est rebondie, plus hydratée. Les masques pour lesquels je vois une différence sont rares, mais celui ci m'a conquis !
Il y a une seconde utilisation à ce masque : on peut laisser poser toute la nuit et rincer au réveil. Je n'ai pas encore eu la possibilité de tester cette façon.
Lorwendile - gamglow
En bref, je suis contente d'avoir testée ce masque, et je trouve que ses effets sont bien visibles !

Avez vous tester un masque glamglow?