vendredi 28 avril 2017

Mes favoris de l'Hiver


Hello ! Aujourd'hui j'avais envie de vous parler des produits qui m'ont énormément plus cette hiver (Bienvenue le printemps !)


Qui dit hiver dit froid et donc pour moi, lèvres desséchées. Cela fait 2 hivers maintenant que je me tourne vers les Homeostick, baumes à lèvre Boiron. Ils sont composés d'extrait de Calendula, de Beurre de karité, de Vitamines A et E.

J'adore les baumes à lèvres parfumés, mais pour l'instant, ceux que j'essayais n'avait pas fait leur job pour la plupart et je me retrouvais avec des lèvres abîmées (et pourtant je bois au moins 1L/jour). Ce stick là m'a permis de contrer ce dessèchement, et rendre un peu de douceur sur mes lèvres.



Et pendant l'hiver, qu'est ce qu'on a ? les fêtes de fin d'années ! celles ci s'accompagnent souvent de jolies collections  de gels douches, bombes de bain et autres. 
Cette année, j'ai testée le gel douche Yves rocher Canneberge et Amande. Il sent très bon, et j'avais bien aimé l'utiliser. J'en suis à mon second flacon (gentillement donné par quelqu'un de ma famille qui n'en voulait plus).
Je n'ai pas testé d'autre produit de la gamme cette année. 





En faisant des courses, j'avais pris cette crème à main NUXE - Rêve de miel.  Tout l'hiver, je l'ai utilisée avant d'aller me coucher. 
L'odeur était à tomber. La crème est très parfumée et sent bon.
Niveau texture, elle est légère, pas grasse et non collante. Elle pénètre vite dans la peau en plus. Elle hydrate bien les mains comme les ongles.





Niveau maquillage,  j'ai eu un faible pour le crayon Aqua XL de Make Up For Ever pour sa tenue extrêmement bonne et sa couleur : un noir profond.







Mon dernier coup de cœur de cet hiver est la crème Acquaconfort de Delarom que j'avais reçue dans une box beauté. Je ne l'avais pas utilisée dans l'immédiat  mais qu'elle  découverte ! Elle sent très bon

Elle est composée d’Aloe Vera, en sels minéraux, en huiles d’amande douce et de noyau d’abricot. 
Elle hydrate bien