mardi 25 avril 2017

La Green box de Glossybox

On se retrouve aujourd'hui pour parler de box beauté d'avril de glossybox!

Le thème ce mois ci est "We love Green". J’avais vu le petit spoiler et j’avais été emballée par le design de la box - mais le design ne fait pas tout, même s'il est top.  A la découverte de la box, parée de feuillage vert, on sait que le "green" va être de mise. Et en effet, la box  nous propose ce mois ci des produits issus de marques bio, eco-friendly ou même vegan, cruelty free. Plutôt sympa non?

Notre box du mois comprend donc :
- Bioré - Patchs purifiants au charbon
- Postquam Cosmetic - Thermavène Oat facial Water
- Beauty Papier - Green Tea Blotting Paper
- Affect Cosmetics - Matt effect transparent loose rice powder
- Figs & Rouge - Hydra-Activ smart Nutrient Vital Moisture Day cream


Les patchs purifiants de Bioré :
Il s’agit de patchs (oui avec un "s" car il y en a 2) à appliquer sur le nez afin d’enlever les impuretés et éliminer les points noirs. J’adore ce type de produits, même si j'en utilise peu car je trouve que cela reste assez cher. c'est donc avec grand plaisir que je vais utiliser ces patchs - mea culpa, je n'ai pas pu résister et un des patchs a déjà été utilisé...
Petite précision : je ne sais pas decripter les ingrédients des patchs, donc pour le coté naturel,il n"y a pas de certitude.

L'eau hydratante de Postquam :
Il s’agit d’une eau hydratante et tonifiante. Glossybox nous informe que c’est un produit à base d’ingrédients naturels.
Niveau format, il n'y a rien à dire : 200 mL c'est bien assez pour tester.
J'ai en revanche eu pas mal de tonique ces derniers temps, elle va donc aller rejoindre les autres dans la file d'attente.

Les papiers matifiants de Beauty Papier:
sur ce produit, rien de plus à dire ! bon ok je ne peux pas m'en empecher : ceux sont des papiers pour matifier la peau (et absorber les excès de sebum pour éviter qu'on brille ).C’est un format hyper pratique à glisser dans son sac. pour ma part, j'en utilise peu, uniquement parce que.. je n 'y pense pas !

Pour continuer sur le coté "je matifie", on a aussi la poudre matifiante de Affect:
j'ai découvert la poudre matifiante via celle de Make up forever, mais je ne dis jamais non pour découvrir un autre produit du même type !
A tester rapidement :)

Dernier produit, la creme hydratante de Figs&rouge: elle allie antyoxydant et vitamine pour assouplir la peau et la rendre toute douce.