vendredi 3 mars 2017

Je testes enfin des produits Kat Von D!

Les produits de notre Kat Von D sont enfin arrivés en France !  Si vous surfez sur la blogosphère, vous avez du lire ou voir défiler nombre d'articles sur les produits de la marque.
Pour toutes celles qui ne la connaissent pas encore - what???!!  -  Kat Von D est une artiste tatoueuse qui s’est tout d’abord fait connaître grâce à son émission LA Ink.
J'avoue avoir su, dès que j'ai entendu que Kat allait sortir une gamme de maquillage, que j'allais craquer... J'avais bien aimé la suivre sur la série concernant le tatouage, j'aimais bien son travail et sa personnalité. Et puis les annonces sont sorties, et là, j'ai vu le packaging  à tomber ! 
Tout ça, tout ça et hop, j'ai fait le tour des produits et craqué pour quelques uns.

Pour ne pas trop craquer mon porte-monnaie, j'ai limité mon choix. Je n'ai donc choisi que 3 produits dans un premier temps:
- Dans la gamme Everlasting liquid lipstick : j'ai opté pour la teinte Bachelorette, un joli fushia mais plutôt foncé, et Double Dare, un rose nude.
- Dans la partie liner, j'ai opté pour le tattoo liner !
Tattoo Liner :
Je mets peu de liner avec un liner feutre en ce moment, parce que j'ai terminé mon précédent liner. J'ai vu de bons commentaires sur ce liner, du coup envie + besoin = achat !
La pointe est très fine, ce qui permet une grande précision dans le tracé. Il a une bonne prise en main, je n'ai donc pas senti de gêne lors de mon maquillage. 
Le petit moins : il n'est pas aussi noir que ce que je pensais. ce n'est pas un "noir profond"

Prix: 19.90e







 Everlasting liquid lipstick :

Ces rouges à lèvres liquide sont mat, et normalement longue tenue. 
Il y a énormement de couleurs, plus d'une vingtaine, ça nous laisse pas mal de possibilités :D : noir (Witches), lavande (Ayesha, Susperia), rouge (Outlaw ) ou même rose (Mother, Lolita).

Descriptif séphora :
Une formule crémeuse qui glisse parfaitement sur les lèvres, pour un fini mat en quelques secondes. Avec une tenue longue et des teintes hautement pigmentées, cette formule est constituée d’éléments hydratants d’origine naturelle, dérivés de la vitamine E et de la graine de tournesol. La collection de rouges à lèvres liquides Everlasting est composée de 26 teintes, de la plus classique à la plus originale. 
                                       

Prix : 19.95e

La marque est 100% vegan et non testée sur les animaux et ça c’est top!