jeudi 16 mars 2017

DOP, ces gels douches que j'aime tant

Il fallait que je vous parle de ces gels douche, je suis absolument fan des odeurs ( et je n'ai testé que quelques parfums !).
La gamme Douceurs d'enfance de Dop a été créée pour nous rappeler ces odeurs associées à l'enfance et au bons moments, et je dois dire que c'est plutôt réussi.
Déjà plus jeune, j'aimais bien Dop et leur fameuse pub pour shampooing "Ne pique pas les yeux, évite les noeuds !". Je suis  restée fan des gels douche Dop pour leurs parfums insolites/originaux. 
J'avais déjà fait quelques photos sur Instagram (impossible de résister !) que vous pouvez voir ici et .


Gamme Douceurs d’enfance 
On ne la présente plus cette gamme, peuplée de parfums envoûtants: Madeleine authentique, rocher coco ou quatre-quarts citron.. plein de tentations !

En faisant mes courses il y a quelques mois, j'ai jeté un coup d’œil dans le rayons douche et je suis tombée sur le Dop - Parfum bonbon Cola. Oh my god ! terrible. c'est le mot que j'ai eu à l'esprit. Je l'ai donc pris avec moi avec la ferme intention de le tester rapidement.
Le coté agréable, c'est que dans la douche ça sent vraiment ces bonbons cola, c'est super agréable et ça change de mes odeurs fleuries habituelles. L'odeur reste un peu sur la peau mais cela ne dure pas très longtemps, ce qui peut plaire à certaines personnes qui n'aimeraient pas sentir le cola toute la journée !



J'ai ensuite craqué pour son frère le parfum Dragibus de Haribo. Pas mal celui là aussi ! ça sent le bonbon.

Pour mon plus grand bonheur, je n 'ai pas eu du mal à le trouver comme j'ai pu le lire sur certains blogs ( faire le tours des grandes surfaces par exemple ).
J'ai pris mon temps pour le tester,  et je dois avouer qu'il ne détrône pas son frère au cola. Ca sent bon, ça sent le bonbon mais j'ai un peu du mal à me décider, est ce que ça me fait vraiment penser aux dragibus? pas sur...



Ma dernière acquisition est le parfum Pomme d'Amour. Ce n'était pas le parfum vers lequel je me suis tournée d'emblée, j'avais peur que l'odeur soit trop forte. Finalement, c'est une douce odeur de pomme associée à un coté sucré que j'ai découvert. C'est loin d'être écœurant, j'adhère ! (à vérifier aussi après X douches hein ;) )


Il faut savoir que coté formulation, les DOP ont un pH neutre et ils sont sans paraben. j'ai noté qu'ils moussaient plutôt bien aussi :)

J'aimerais beaucoup tester Madeleine ou Quatre-quarts citron :D


Et vous, adepte de ces parfums?!