vendredi 17 février 2017

Glossybox de février, pas si in love que ça...

La Glossybox du mois est arrivée il y a plusieurs jours déjà. Le thème du mois est, bien sûr, celui de la St Valentin ! J'attendais grandement cette box, le theme étant assez facile (et oui, chaque année le même :) )

C'est parti pour le descriptif.
La box s'est parée de noir, de blanc et de rose ce mois ci. on y retrouve 5 produits qui sont les suivants :

Vernis à ongles - Lollipops
Bien que j'ai une bonne quantité de vernis, je suis toujours contente d'en recevoir mais aussi frileuse car j'en ai reçu par le passé qui ne fut pas top... Ce vernis a une teinte très naturelle : un rose tendre facile à porter.
La marque n'utilise ni paraben et ni conservateurs dans sa formule c'est un bon point pour les amatrices ! Il ne reste plus qu'à le tester
Prix : 7€90





Parfum L'eau de rose - Jeanne Arthes
En le découvrant je me suis dit "chouette un parfum" ! Ensuite, j'ai vu que c'était à base de rose, et là, j'ai  eu peur de découvrir un parfum à l'odeur "trop vieillote". Mais pas du tout ! l'eau est fraîche et l'odeur légère et agréable.
Prix : 24€ les 30ml.





Shampooing Huygens
Ce shampoing est un produit sans sulfate, presque 100% naturel et composé d'huiles essentielles.  J'ai reçu celui pour les cheveux secs ou abimés (Ylang)
Il y avait 2 autres types : pour cheveux fins et pour cheveux qui regraissent vite.
Prix : entre 15.90 et 18.50€







Rouge à lèvre  True Colour Lipstick - Sleek
J'aime beaucoup la marque Sleek pour ses prix plus qu'abordables et ses fards colorés (parfois un peu poudreux certe, mais j'ai appris à faire avec). Alors, imaginez mon enthousiasme en découvrant un rouge à lèvre de la marque ! Pas de chance, je suis tombée sur la couleur Smoulder, un prune que je ne porterais pas. Ce n'est pas une couleur que j'aime sur moi, bien que je la trouve en général jolie sur les autres. Certaines tomberont sur un corail "Coral Reef" ou sur " Candy Cane" qui j'aurais plus appréciés.
Prix :  6.49€ les 3.5g.




Minimiseur de pores - Avancé
Il s'agit d'une émulsion pour les peaux normales à mixtes qui minimise les pores dilatés et matifie le teint. Tout ce dont je n'ai pas besoin avec ma peau sèche et déshydratée.. Bref elle plaira sûrement autour de moi mais c'est un peu dommage. Valeur du full size 33€90.






Bilan :
Je n'ai pas de véritable coup de cœur ce mois ci. Le vernis a une couleur pastel, assez passe partout - mais couleur que je possède déjà. Le parfum est agréable et léger, il sera pas mal pour le printemps (période où j'aime bien les parfums frais et non entêtant).
En revanche, je n'ai pas du tout accroché par le rouge à lèvre : que ça soit la couleur ou le rendu, je ne suis pas fan.
Il me reste à tester les deux autres produits pour me faire un avis :)

En mars, le prochain coffret "Secret Garden" va avoir un joli design... j'espère que le contenu sera à la hauteur !