mardi 10 janvier 2017

Résolutions.. non, Objectifs 2017 !

Lorwendile
Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions! On sait tous qu’il est difficile de s’y tenir tout au long de l’année...
voir on culpabilise de ne pas les tenir. ahah. Mais il faut bien se fixer - pas des résolutions mais plutôt - des objectifs pour l’année à venir, cela permet de tracer des petits jalons, des petits défis :) Pour ma part, je trouve ça motivant d'avoir des objectifs concrets (enfin plus ou moins concrets !).

Coté blog :
* Le design du blog, qui ne me plait pas plus que ça : trop simple et pas assez "moi même". J'aime bien personnaliser mes affaires - quand j'ai l'idée qui va bien hein - comme mes valises ou mes bijoux. Il en va de même pour ma signature, que j'ai dessiné il y a quelques temps déjà
* Le contenu : je commence à retrouver gout d'écrire et j'espère pouvoir publier régulièrement comme au début de l 'année 2016. 
* Les photos  : oui parce que je baves devant certains blogs et leurs sublimes photos. parce que je rage de ne pas pouvoir régler comme je veux le mien... vivement que j'investisse et que j'approfondisse mes connaissances dans ce domaine.
* Echanger avec vous, et peut être participer à des événements inter-blogueurs qui sait ! 


Coté Perso :
* Continuer le sport et m'inscrire à plusieurs courses : depuis que j'ai attaqué l'année passée avec pour but de réaliser un 10km, j'aime bien courir et je souhaite continuer. Plus j’en fait, plus j’ai envie d’en faire!
* Moins stresser : facile à dire, mais ça en revanche, ce n'est pas facile à faire...
* M'organiser entre vie perso (sport, loisir, famille, blog) et vie pro !
* Rester en bonne santé
* Investir dans un bien immobilier et avoir mon chez moi

Citation :
Soyez vous-même, les autres sont déjà pris
- Oscar Wilde

Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine, je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.
Pour lire les autres participations, allez sur ce lien : coulissesdublog2
Vous pouvez également participer à cet événement, voici les conditions : evenement-coulisses-du-blog-2017