lundi 16 janvier 2017

Glossybox de Janvier 2017



Glossybox de Janvier !
C'est avec la glossybox de janvier qu'on commence les articles beauté de 2017. Ce mois-ci, le thème de la box est Simply Beautiful. C'est une bonne idée si cela nous permet de découvrir de chouettes produits (naturels peut être?). 
La box de décembre était vraiment chouette ( j'aurais du vous présenter ça, snif... ) et offrait un joli design, mais ce mois -ci, glossy retrouve son rose habituel. ou rose naturel -oh oh jeu de mot - bref, pas de nouveauté sur son design. 

Passons au contenu de cette box : 
oOlution - Eye love contour des yeux 
Naked Lips - Baume à lèvres
Spa to you - Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massage 
Eau thermale Avène - Eau micellaire Cleanance 
Mudmasky - Facial Detox Purifying Recovery Mask 
Détaillons un peu plus tout ça :
Spa to you : en voyant cette brosse, j'étais vraiment contente. cela fait un moment que je réfléchissais à en intégrer une dans ma routine. Le choix étant vaste, je ne m'étais pas encore décidé. J'étais hyper pressée de la tester : le fait qu'elle soit simple (pas d'electronique) est agréable - au moins pas de risque  - mais elle a déjà perdu plusieurs poils alors que je ne l'ai utilisée que 4 fois... et je trouve que ces poils sont assez durs, ce qui peu agresser la peau.
Prix : 8e
oOlution : je suis contente de trouver un produit contour des yeux. Je n'avais pas été emballée lorsque j'avais testé un produit oOlution dans une autre box... mais je ne m'arrête sur l'essai d'un seul produit, je vais tester celui ci et me faire un avis ! Dommage tout de même que celui-ci ne soit pas de type roll on, ça serait plus pratique quand même.
Prix: 35e les 15mL.

Naked Lips : chouette, un baume, pile ce qu'il faut en cette saison - bien que j'en ai déjà plusieurs :p  
L'odeur est agréable mais pour l'avoir tester, je n'apprécie pas l'arrière gout qui reste sur les lèvres après la pause...
Prix : 4.95e

Eau thermale Avène : c'est une marque que j'aime bien au regard des produits que j'ai déjà testés. Je suis donc plus que ravie d'avoir reçue celui ci, un que je n'avais pas encore testé :) Les eaux micellaires, j'en ai toujours une d'avance. ça s'utilise vite !
Prix : 13.66e les 400mL

Mudmasky : Il s’agit d’un masque 100% naturel à base d’ingrédients frais d'après le magasine de la glossy. Il va venir détoxifier et rebooster la peau (temps de pose à adapter en fonction de son type de peau). Je suis très contente d'avoir reçu un masque, j'aime bien en faire même si je n'en fait pas assez souvent à mon gout !
Prix : 69e les 60mL

Glossybox Janvier 2017 : au final ?
Il y a du bon et du moins bon. Elle ne détrônera pas la box de noël, ça c'est sur :)