vendredi 9 décembre 2016

Peony et Justify my Love rejoignent ma collection Too Faced !


Too Faced Set - Lorwendile
 Ou comment craquer pour ce petit ensemble lors de mon passage à Séphora.😏

Je reviens en ce jour après une période d'absence, où l'envie, la motivation et le temps n'étaient plus réunis pour me permettre d'écrire. J'ai donc décidé d’écrire uniquement quand j'en ai envie (et bien entendu, quand celle ci reviendrait un peu !), et non plus en me forçant pour respecter un planning.. Sinon, le plaisir d'écrire et de partager mes découvertes se transforment en contraintes et je pense que ça se ressent.
Too Faced Set - Lorwendile

Bref, je reviens donc vers vous pour vous présenter ce petit duo Too Faced, comprenant un Melted en teinte Peony et un blush, le Justify My Love. Le mini rouge à lèvres Melted a une contenance de 5ml et le mini fard à joues Love Flush de 2g.

Too Faced est une marque que j'apprécie depuis que j'ai découvert leurs palettes de fards (la Natural Eye palette, puis la Chocolate bar et la peach sweet-peach palette etc.).
Je suis fan du Chihuahua de la gamme Melted, et en voyant ce duo, ma main a directement pris le paquet pour le mettre dans le panier - ahah je suis faible ! - et oui, comme ça je pouvais tester un blush et le Peony - 2 tests en 1 achat, go, go, go ! 
Too Faced Set - Lorwendile

Ce qu'en dit Sephora:
Ce ravissant kit de luxe contient un rouge à lèvres liquéfié longue tenue Melted et un fard à joues longue tenue coordonné Love Flush. 
Le rouge à lèvres Melted offre la durabilité d'une encre à lèvres et la couleur intense d'un rouge à lèvres liquide en une seule formule longue tenue. 
Quant au fard à joues Love Flush, il vous permet d'arborer un joli teint pendant de longues heures sans s'estomper
Prix : 12e
Too Faced Set - Lorwendile
Mon avis : j'ai adoré le blush pour sa jolie teinte rosée aux sous-tons froids et légèrement scintillant et sa facilité d'application. Il est bien pigmenté, donc un petit coup de pinceau et nos joues sont joliment parées ! Quant au melted, sa teinte est plus rosée que le Chihuahua mais est très jolie et donne au visage la petite touche de couleur. J'aime bien l'applicateur en mousse, il est très agréable et permet une application agréable et facile. Oh cette odeur de bonbon !
Je suis contente d'avoir acheter ce set, cela me permet d'avoir un petit format - pratique dans le sac à main ou en déplacement - et de découvrir les 2 produits sans sacrifier mon portefeuille en cette période de noël. 


Connaissez vous ces produits et les appréciez vous?