vendredi 4 novembre 2016

Akiléine et sa creme Anti pieds froids

Lorwendile Akileine

 Aujourd'hui, nous allons parlé de la crème chauffante de la marque Akiléine : la " Cold Feet". Parce que, il faut bien l'admettre, c'est une sensation bien désagréable que celle d’avoir froid aux pieds!
C'est une marque que j'ai découverte via sa crème NOK, contre les frottements et que j'utilise régulièrement lors d'activités sportives. J'apprécie vraiment cette crème qui est efficace !
J'avais vu sur un eshop que la marque commercialisait notamment un produit pour réchauffer les pieds froids, ce qui est mon gros problème dès que les températures chutes ... (je pense que certaines se reconnaîtront)

Ce qu'en dit la marque :
"Crème chauffante pour pieds froids
Procure un effet chauffant"

Conseils d'utilisation : Appliquer la crème 2 fois par jour en massages légers. Se laver les mains après application. Ne pas utiliser avant l'âge de 15 ans. Ne pas appliquer les yeux et les muqueuses

La crème chauffante Akiléine  combine des extraits de plantes connus pour leur action dermoprotectrice (huile de pépins de raisin, Ginkgo Biloba) et un actif en affinité avec les thermorécepteurs de l'épiderme.
-  Procure rapidement une douce et agréable sensation de chaleur.
- Convient aux personnes présentant un  syndrome de Raynaud.

Format : 75mL
Prix : entre 7 et 10 euros (sorry, mémoire de poisson rouge ...)

Lorwendile_Akileine


Mon avis:
Bien qu'elle possède une agréable odeur, cette crème que j'utilise le soir (souvent au moment de me coucher),ne me procure pas  l'effet chauffant que je recherche. Il y a un léger effet, mais pas cette sensation de chaleur/ ce coté chauffant que j'aurais aimé trouvé. 
Cela ne m’empêchera pas de me tourner vers d'autres produits de la marque qui me semblent intéressants et que j'aimerais tester  !

Donnez moi votre avis si vous l'avez testé, cela m’intéresserait !