vendredi 14 octobre 2016

Brave, Mon premier M.A.C !

M.A.C Lorwendile
Aujourd'hui, je vous présente mon tout premier rouge à lèvre M.A.C !
M.A.C LorwendileDepuis le temps que j'entends, que je lis des articles sur cette marque, je n'avais plus qu'une envie, c'était de moi même tester les produits !
J'ai voulu y aller progressivement, et donc commencer par un rouge à lèvre (oui un, parce qu'à ce prix, on va y aller doucement). Mon tout premier produit est donc célèbre Brave.
Rien de nouveau me direz vous, ce rouge à lèvre étant tellement connu.

Pour un début, je souhaitais une couleur plutôt nude, Brave est d'une couleur veux rose, légèrement pailletée. Il fait parti de la gamme Satin, il a donc un fini légèrement brillant sans être trop glossy.

La petite surprise, c'est l'odeur à l'ouverture du tube : je ne saurais la décrire (d'autre ont du le faire bien mieux que moi) mais elle est agréable et très douce !


M.A.C LorwendileM.A.C Lorwendile

Avez vous des rouges à lèvres M.A.C ? lesquels? 
dites moi tout !!
M.A.C Lorwendile