vendredi 30 septembre 2016

Garden Sweet Pea, l'Ultimate Car Jar fleuri de Yankee Candle

 
J'ai toujours aimé sentir une bonne odeur dans mon appart, et il en va de soit avec ma voiture. Exit les sapins et autres objets, je me suis désormais tournées vers les Car Jar de Yankee Candle.

Les Ultimate Car Jar reprenne la célèbre forme des jarres Yankee Candle et contiennent de la gelée odorante, le tout suspendu au bout d'un élastique.

Les ultimate car Jar de Yankee Candle visent les petits espaces comme les voitures ou les placards.

Lorsque j'ai voulu testé, je m'étais tourné lors de mon premier achat vers une senteur connue, la Fluffy Towels. L'odeur de linge propre est très agréable, mais après plusieurs mois d'utilisation et la fin d'été approchant, j'ai eu envie de changements, et garder en tête les jolis souvenirs d'été.
Ni une, ni deux, j'ai opté pour un parfum plus fleuri : le Garden Sweet Pea.
C'est une agréable odeur fleurie, sans être trop forte. bon ok, ça sent plus le printemps que l'été !

D'après la marque, ce désodorisant aurait une durée de vie d'environ 4 semaines. Concernant le Fluffy Towels, cela a duré plus longtemps. On va bien voir avec celui ci :)
En tout cas, après 1 semaine de présence dans ma petite voiture, je peux vous dire que l'odeur est moins entêtante que la Fluffy towels. :)
Le prix de ce petit objet? 5.99 euros en boutique.



Et vous, qu'utilisez vous dans vos véhicules?