vendredi 9 septembre 2016

Favoris de l'été !

On se retrouve en ce début Septembre - c'est la rentrée !- pour papoter des produits que j'ai adoré cet été. C'est quelque chose que je n'ai pas encore fait sur ce blog et ça me tenait à coeur de partager avec vous mes chouchous !

Bien que je me maquille beaucoup moins lors des vacances, cela ne m'a pas empêché d'avoir des petits produits adorés. et puis, il y a aussi les produits non make up dans le lot. Aller let's go!

 Rivadouce - Huile Sublime au monoï de Tahiti
J'ai pu recevoir l'huile de la gamme au monoï de Rivadouce grâce au concours organisé par lejournaldecrapette. et quelle découverte ! l'odeur et douce et très agréable, l'huile pénètre facilement. cette version de 100 mL est sous format d'un Spray applicateur, ce qui permet de rapidement étaler le produit : pshit, pshit et on étale.et ce que j'apprécie beaucoup, c'est quelle ne colle pas! Cette jolie découverte m'a envie de découvrir un peu plus la marque, affaire à suivre...









Lorwendile - White musk libertineThe Body Shop - White Musk Libertine.                         Cette brume parfumée me fait chavirer depuis 2 ans maintenant. Je l'utilise principalement en été et j'adore cette odeur fraîche et délicieuse.  L’odeur perdure et ça me plaît ! Meme quelques heures après, je sentais encore les douces effluves...Il est devenu mon parfum quotidien et je m’en lasse pas. Prix (de mémoire) : 13e


 Baija - Creme MOANA 
Lorwendile - BAija Reçue dans une box beauté, j'ai tout de suite aimé le design de la crème. Ca fait tout de suite penser à l'été vous ne trouvez pas?!  Mais comme je le dis souvent, le packaging ne fait pas le produit, il fallait tester ça. Comment décrire cette odeur ? elle est... divine ! Bien sur, il faut aimé le monoï. j'adore :D


Rimmel - Super curler 24
Lorwendile - RImmelEn tombant nez à nez avec une promotion dans une grande surface, je me suis laissée tenter par ce mascara. La marketing promettait de jolies courbes et une très bonne tenue.  J'ai craquer - heureusement, le prix était raisonnable.  Avant l’application, je conseille fortement d’enlever l’excès de produit. Cela donne un plus joli rendu car lors de l'application, on obtient très rapidement des paquets. Une fois ça en tête, plus de problème. Il s’applique facilement donne un rendu vraiment top : les cils sont allongés et recourbés.  Niveau tenue, il tient vraiment bien pour un mascara non waterproof. Je n'ai pas tester le"24h" - dormir avec???? -  mais le mascara ne bouge ni ne coule, qu'il fasse chaud ou qu'il pleuve.
Lors du démaquillage,  il s’enlève sans problème. Pas besoin de se démener pour se démaquiller ! 


La fée clochette ! - POP
Lorwendile - POP fée clochetteJ'ai craqué pour mon premier pop lors de la Japan Touch à Lyon : un bébé groots ! Je me suis empressée de le déballer et de prendre des photos (cf mon Instagram). Ma soeur,  connaissant mon adoration pour les fées dont la célèbre Clochette, s'est dépéchée de me prévenir lors d'un passage en magasin. Hop, la Tinkerbell arrivait chez moi. N'est-elle pas trop mignonne?












J'avoue que j'ai aussi craqué pour le Melted chihuahua, la Peach palette, gel douche Cottage...  et en non beauté, ma montre Garmin Vivoactive  qui me motive bien à me dépenser via le running...


Quels sont vos fav' de l'été?