vendredi 12 août 2016

Mes 5 Mascaras du moment

Aujourd'hui, on va parler maquillage, et plus particulièrement de mascaras !

J'aime bien tester des produits pour découvrir de nouvelles choses. Et il en va de même pour les mascaras.  Je vais vous présenter les 5 mascaras que j'apprécie en ce moment :

Better Than Sex - Too Faced, version waterproof
 J'aime bien utilisé des mascaras waterproof l'été - pas de risque de ressembler à un panda par surprise :D
Le Better Than Sex est très bien en terme de volume. La tenue est bien, pas de dépots observés sous les yeux. Bref, sympa !










Super Curler 24 h - Rimmel

Celui ci aussi donne bien du volume, et donne une jolie courbure aux cils lors qu'on joue avec la brosse courbée.  En revanche, je ne trouve pas qu'il sépare bien les cils.
Je l'ai eu en promotion, et c’était une bonne occasion de tester un nouveau mascara.
J'ai eu du mal à me l'approprier au début, cela faisait des paquets disgracieux. mais maintenant, je l'aime beaucoup !

Maximum volume - Essence       L'un des moins chers des mascaras que j'ai pu testé ! Il m'a attiré par sa brosse peu commune. Je l'apprécie parce qu' il agrandit bien les cils, et les séparent joliment. En général, je le complète ensuite en utilisant en plus un autre mascara ( plus type volume) pour finaliser mon regard.
Et oui, je pense qu'il porte mal son nom : c'est longueur mais pas volume!
Ultra volume Sexy Pulp - Yves Rocher         Facilement accessible, la marque Yves Rocher propose ce Sexy Pulp, qui est un bon mascara pour avoir du volume. Il ne sépare pas les cils comme celui d'Essence, mais le complète. c'est un bon duo!

Longeur 360° - Yves Rocher             Ce mascara ci est top pour obtenir de la longueur pour les cils, et une bonne séparation. Il existe en version waterproof et non waterproof. 

Je suis loin d'avoir testé toutes les possibilités , vu le nombre impressionnant de marques beautés ! Je n'ai pas non plus essayé les marques plus luxueuses pour le moment - pas encore prête à  passer le cap? je ne sais pas...


Et vous, quels sont vos chouchous?