vendredi 5 août 2016

Georges et moi...



Il y a quelques temps déjà, je vous parlais du parfum Striptease Flower dans mon article "Striptease Flower de Sabé Masson ". Le format en stick m'avait tout de suite plu, très pratique à glisser dans son sac à main, et très facile de se re-parfumer au cours de la journée. 
Avec la période estivale et les soldes, j'ai craqué pour un second soft perfume, nommé Georges et Moi ! Commandé directement du site Sabemasson.com, Georges et moi était en réduction (40%), ce qui a joliment baissé son prix à 13,20euros! au lieu de 22, c'est pas mal! En ce moment, c'est au tour de La Reine Soleil d’être en réduction :)


Lors de la réception,le parfum solide était accompagné d'un petit échantillon liquide de Georges et Moi, d'une carte Sabé Masson, d'un échantillon d'un autre soft parfume (Swing beauty, une douce odeur florale) et une petite carte explicative (donnant des informations sur Sabé Masson, la façon d'utiliser un Soft Perfume...)



Famille olfactive : un boisé floral épicé.
Notes de tête : bergamote, feuille de citronnier. 
Notes de coeur : rose, ylang-ylang, gingembre, magnolia. Notes de fond : vétiver, cèdre.


La petite note explicative

La carte

Le parfum solide Georges et moi
Voici encore une jolie découverte !