vendredi 8 juillet 2016

Il était un Vernis...



A force de traîner sur les blogs de nail art, j'en suis venue à noter quelques marques qui me faisaient de l’œil - je suis sure que vous me comprenez ! - dont la marque française Il était un vernis.

On ne va pas se mentir, j'ai adoré leurs vernis holographiques ! ouai logique vous allez me dire, puisque j'en ai fait un article -  Ils ont des teintes magnifiques associées à de chouettes noms : All is Gold, Pinot noir (collection Grand Cru), Crazy Little Thing (collection Tales of love) et plein d'autres.

Il était un vernis est le fruit du travail de deux amies blogueuses, qui ont ainsi donné vie à un projet pour notre plus grande joie !
Leurs vernis sont sans formaldéhyde, phtalate de dibutyle (DBP), toluène, résine de formaldéhyde, camphre et sont également vegan (formulés sans produits d'origine animale et non testés sur les animaux). chouette non?!






J'ai craqué pour trois adorables vernis qui sortaient des teintes de ma vernithèque :

Allez, c'est parti pour la présentation !


Heart. Skips. A. Beat. (Collection Tales of love)
Ce vernis tire un peu sur le violet figue, rempli de paillettes  qui lui donne ce petit coté peps.










- HOLO(VE) (Collection Tales of love)
C'est une couleur particulière, difficile à décrire mais tellement jolie une fois portée  ! Dans son pot, j'aurais dit un vernis prune aux reflets dorés, mais quand je le porte, les reflets sont rose/prune et la couleur me plait énormément.
Mes photos sont loin de lui rendre justice - allez voir sur le net, vous en trouverez des top!





- MonsieurJeTaime ( Collection Hashtag)
 #monsieurjetaime porte son nom à merveille ! il est entre le bleu et le vert, c'est juste sublime.










J'ai essayé de faire un petit zoom sur le rendu, mais dès que la lumière change, la couleur est différente !