vendredi 15 juillet 2016

Découverte des Vernis Ciaté



Les vernis et moi, c'est une grande passion !



J'adore changer régulièrement de couleur, et je commence à posséder une jolie collection :  O.P.I, Essi, KIKO etc.. Je suis d'ailleurs en train de chercher un rangement, qui pourrait être pratique et esthétique ;) parce qu'il arrive un moment où cela devient encombrant et peu pratique de les ranger dans une boite...



Les derniers venus sont 5 vernis Ciaté :
- un jaune pastel nommé  Loop the Loop
- un rouge Serendipity
- un blanc Snow Virgin
- un top coat bleu clair à paillettes, appelé Surfs UP
-  un bleu foncé à paillettes Yule Rules

Les vernis Loop the Loop, Serendipity et Snow Virgin sont en format assez grand. Le petit détail chou de Ciaté, ce sont les petits noeuds noirs qui habillent les vernis. Ce n'est rien, hein, mais j'aime beaucoup !















Surfs UP et Yule Rules sont des petits formats - Ciaté mini - et sont plutot des top coat bien pailletés. Celles de Surfs Up sont assez grosses en comparaison de Yule Rules.












Avez vous déjà testé les vernis Ciaté?
dites moi tout !