vendredi 17 juin 2016

Village Candle, round 2 !

Comment résister à ces chouettes bougies?!



  C'est parti pour la 2e commande Achica pour des bougies Village Candle

Dans un précédent article nommé Découverte de Village candle, je vous présentais déjà 4 chouettes bougies de la marque. J'avais vraiment eu un gros coup de coeur pour les senteurs, qui étaient à tomber.

Et quand j'ai vu passer une deuxième vente Achica, je n'ai pas résisté !
J'ai jeté mon dévolu sur 3 autres parfums, du floral au sucré.



- Fields of Clover
Cette bougie me fait pensé aux champs d'herbes et de fleurs sauvages. c'est frais !
C'est une odeur que je n'ai pas l'habitude de sentir, mais j'aime beaucoup
 .
Description :
Citrus, clover and sweet pea










- Pure linen
Cette bougie me rappelle l'odeur du linge fraichement lavé, étendu sur le fil dans le jardin. Ca sent le propre !
Elle est très agréable et pas très forte. C'est ce dont j'avais peur en la commandant, qu'elle soit entêtante.

Description :
Fresh cotton with wisps of withe floral









- Nantucket Cranberry
une chouette odeur de cranberries, mais qui est plus sucrée que fruitée.

Description :
Ripe and tart cranberries