vendredi 3 juin 2016

Sweet Peach, quelle bonne odeur !

Lorwendile_SweetPeach_Palette
Un nouveau craquage? et bien oui !

Lorwendile_SweetPeach_Palette

Par hasard, je suis allée à Sephora pour acheter un vernis, et là ,qu'est ce que je découvre? La nouvelle palette Sweet Peach de TooFaced est sortie !! Cette jolie palette que j'avais remarqué sur les réseaux sociaux par ces jolies couleurs estivales. Et une odeur de Peche? ça change du chocolat et ça vaut le coup d'y jeter un oeil.


Ma photo ne rend pas justice à la palette, elle ressort rose plutot que peche -_-




Mais j'ai été sage - pas pour longtemps, vous vous en doutez - j'ai regardé les fards et senti la bonne odeur. Mais je ne suis pas repartie avec... snif snif 
Et le temps passant, je regrettais un peu de ne pas l'avoir prise. Les couleurs me plaisaient vraiment, mais c'est rare que j’achète une palette directement à sa sortie. En général, je me laisse le temps de la réflexion, de lire des articles et des ressentis. J'essaie aussi de ne pas avoir 3 palettes dans les mêmes teintes, parce que ça fait beaucoup de palette après - logique?


Lorwendile_SweetPeach_Palette

Lorwendile_SweetPeach_Palette

Au bout de quelques temps, je me suis décidée : je suis donc allée faire un tour sur le site de Sephora et là, oh le drame - oui bon ok, ce n'est pas un drame, j'exagère un tout petit peu-  la palette était indisponible !

Lorwendile_SweetPeach_Palette

Cette indisponibilité m'a laissé encore dans ma réflexion. et par un jour de shopping, je suis entrée à Sephora et là , youhou, plein d'exemplaires de cette chouette palette ! - i'm happy, danse de la joie-
Je suis donc repartie - comme vous l'avez deviné - avec ma petite palette. J'aime beaucoup l'odeur, qui est douce et agréable. Les teintes sont assez chaudes, et la palette comporte des fards mats ( Puree, Charmed I' sure...), d'autres irisés (Bellini, just peachy...) et même avec des micros paillettes ( Talk Derby To me)

Lorwendile_SweetPeach_Palette


Lorwendile_SweetPeach_Palette

Cette palette vous tente ? pas du tout ?
Dites moi tout !