vendredi 27 mai 2016

Striptease Flower de Sabé Masson

Envie d'humer une bonne odeur?

Etant abonnée à plusieurs box beauté, j'ai eu l'occasion de recevoir un parfum solide de la marque Sabé Masson : le Striptease Flowers.
Je ne connaissais pas du tout la marque, et ne possédait pas de parfum solide. J'ai donc été vraiment contente !

Les Soft Perfume sont des parfums en forme de stick qui se glisse sur la peau : poignets, creux des bras, cou, nuque... C'est un format ni trop grand, ni trop petit, et facilement glissable dans un sac à main. Je pense qu'il en a pour tout les goûts : La Reine Soleil, Zazou, Lucky Bay, Né des Roses... autant de fragrances différentes. Si vous voulez un petit aperçu des divers parfums de la marque, c'est par ici.
Niveau prix, il faut compter 22 euros pour un soft perfume.

 Je commence par ce qu'on observe en premier en recevant cette petite chose : le packaging. Il ne fait pas le produit en lui même, mais participe en général à l'appréciation qu'on se fait à la fin. Et pour le coup, les parfums de Sabé Masson sont vraiment chouettes ; chacun possède un design qui lui est propre et ils sont plutôt canon je dois dire.
Mais bon, le packagin ne fait pas tout : passons au parfum!




Voici ce qui est décrit sur le site:
Famille Olfactive : un boisé floral gourmand.
Note de tête : mandarine, bergamote
Note de coeur : fleur d'oranger, néroli, héliotrope
Note de fond : patchouli, ambre, caramel, vanille

Je dois dire que l'odeur est assez boisée dans un premier temps. Ce n'est pas une odeur qui m'attire en général. Mais Striptease flowers a ce quelque chose qui me fait toujours revenir encore et encore vers lui!


Voilà pour la présentation de mon Striptease Flower, j'espère pourvoir agrandir ma collection dans le futur !