vendredi 20 mai 2016

Glossybox et Toofaced - à moi la Chocolate Bar !

Lorwendile_GlossyBox et TooFaced

Un partenariat avec la marque Too Faced !

Ca fait longtemps que je souhaite acheté la Chocolate Bar alors quand j'ai apris que Glossybox faisait une box spéciale, j'ai suivi le décompte de la deadline minutieusement !
Alors oui, il y avait des chances que ça ne serve à rien, puisque la box était en édition limitée. Mais ayant attendu plusieurs mois  pour l'avoir, je pouvais bien attendre encore un peu... 
Je suis accro à cette marque et ces palettes trop top : les packagings, l' odeurs de chocolat, les jolies couleurs des fards... j'avais déjà 2 palettes de la marque, le primer, la poudre bronzante... - si vous voulez aller voir, c'est par ici : article sur mes palettes

Lorwendile_GlossyBox_TooFaced

Lorwendile_GlossyBox_TooFaced

Lorwendile_GlossyBox_TooFaced

Je connaissais déjà le Primer Shadow Insurance, pour l'avoir acheté il y a quelques mois à Sephora. Je le trouve vraiment bien - petit battle avec le Primer Potion en cours ah ah 
Par contre, j'étais très contente de découvrir un rouge à lèvre Melted, les fameux Melted ! La teinte Chihuahua est jolie, et j'ai été agréablement surprise de la texture ! C'est très agréable sur les lèvres, pas du tout collant. Cette teinte est plutot discrète , tout en ajoutant un petit quelque chose sur les levres. j'adore !

Lorwendile_GlossyBox_TooFaced

J'ai entendu et lu milles articles sur le mascara Better Than Sex, mais alors rien sur cette version waterproof!
J'aime bien utilisé des mascaras waterproof l'été, où on peut vite se retrouver dans l'eau... vous voyez ce que je veux dire? un père, un ami qui nous jette à l'eau... c'est vite arrivé.
Revenons sur ce fameux Better Than Sex: pour le peu de fois où je l'ai utilisé, je trouve qu'il fait beaucoup de volume, mais pas trop de longueur. Pour les 2 ou 3 essais, j'ai continuer à l'utiliser en complément d'un autre mascara, afin de retrouver ce combo longueur/volume. A voir dans le future si je reviens sur cet avis !

Lorwendile_GlossyBox_TooFaced