vendredi 15 avril 2016

Mini Haul HEMA


Mini Haul HEMA - Lorwendile

Ayant découvert que Lyon cachait dans ses ruelles un magasin Hema, je n'ai pas hésité à y faire un tour lors d'une journée shopping !



 Le magasin en soit n'est pas immense mais possède 2 niveaux.
Il abrite une partie papeterie, une partie nourriture, une autre jouet etc..

Mini Haul HEMA - LorwendileAutant vous avouer que le rayon papeterie m’intéressait ! j'y ai trouvé des petites choses tout à fait intéressantes : du masking tape de différentes couleurs
- un orangé
- un petit noir fleuri
- un plutôt beige avec des plumes
- un jaune à pois

J'utilise souvent du masking tape - sorte de scotch - pour le nail art ou pour décorer mes cadeaux et colis. C'est nettement plus joli que le scotch marron - je suis sure que tu vois ce gros scotch qu'on utilise lors qu'on déménage. pas très glam.. mais pratique !


Mini Haul HEMA - LorwendileMini Haul HEMA - Lorwendile



Mini Haul HEMA - Lorwendile J'ai aussi pris deux petits carnets couleur vert pale, parce que j'en avais tout simplement besoin.
Ils sont plutot chouettes, niveau format ils me conviennent et en plus, ils possèdent le petit marque page en ruban. bien pratique !
J'ai ajouté à mon panier des petits post-it en forme de fleche et une jolie carte postale - tu l'as vois en bas de la photo, elle a plein de fleurs ! 

J'ai un peu zappé le rayon jouet et nourriture, mais j'ai trouvé des ustensiles de cuisine plutôt sympa !


Vous connaissez Hema? Vous aimez?
 dites moi tout !