mardi 5 avril 2016

Disney ou le Retour en Enfance !

It's spring time !



Un petit séjour à disneyland Paris, une famille et un peu de soleil - ouai parce que c'était surtout grisaille et froid -  et c'était parti !

J'adore l'univers de ce parc d'attraction qui me rappelle mon enfance, les attractions en elles même, les décors qui sont bien étudiés (que dire des têtes de mickey qu'on croise partout?) et  j'adore les dessins animés Disney.. bref j'étais une vraie gamine !
Je vous laisse découvrir avec moi à travers quelques photos :


Comme mon séjour au parc s'était sur quelques jours, il y a bien fallu trouvé un restaurant ! On a testé le restaurant Rain Forest présent dans le village. J'ai pris un burger, rien d'extra mais la déco/ l'ambiance du resto était sympathique : tout le plafond reflétait la jungle avec ici ou là des animaux. Un papillon à coté de notre table, mais il y avait aussi des singes, des éléphants etc. C'était rigolo !

DisneyLandParis - Décoration du printemps
DisneyLandParis - Décoration du printemps
DisneylandParis - Décoration du printemps
DisneylandParis - Décoration du printemps

DisneylandParis - Décoration Buzz

Niveau photo, on voit clairement la différence. le soleil a pointé parfois le bout de son nez - pour les photos du chateau - mais la majorité du temps il faisait gris - ambiance Maison Hantée !
Evidemment, cela ne m'a pas empêcher de profiter !



DisneyLandPAris - Décoration du printemps
DisneyLandPAris




 

DisneyLandPAris - Décoration du printemps

                                                      Petit tour par le chateau et ses jolis vitraux...
DisneyLandPAris - Vitraux



DisneyLandPAris - Décorations du printempsDisneyLandPAris - Décorations du printemps

DisneyLandPAris - Décorations du printemps

 En cette période de printemps, j'ai pu assister au spectacle La Forêt de l’Enchantement : Une aventure musicale Disney. C'est un spectacle chantant reprenant plusieurs titres de dessins animés ! Il y a Pocahontas, Raiponce ou encore Rebelle.
Ce spectacle se déroule jusqu'au 8 mai au niveau du théâtre de FrontiereLand avec une fréquence de 5 représentations par jour.

DisneyLand Paris -  La Forêt de l’Enchantement
DisneyLand Paris -  La Forêt de l’Enchantement
DisneyLand Paris -  La Forêt de l’Enchantement
DisneyLand Paris -  La Forêt de l’Enchantement


Que serait le parc sans une Parade ??
DisneyLand Paris - Parade du printemps

DisneyLand Paris - Parade du printemps
DisneyLand Paris - Parade du printemps
DisneyLand Paris - Parade du printemps
DisneyLand Paris - Parade du printemps
DisneyLand Paris - Parade du printemps

Une petite dernière ;)
DisneyLand Paris - Wall-e et compagnie



Citation :
"Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"