lundi 4 avril 2016

Dis, je peux aller à la Birchbox School?!

Birchbox School à Lyon !

Birchbox lance une 2eme édition de sa Birchbox School ! - super contente-  et cette fois, ça sera sur Lyon ! - super hyper contente !

On y propose aux blogueuses et youtubeuses une journée de formation pour développer son blog, et quand je me souviens des retours de la 1ere session, ça me donne encore plus envie de retourner à l'école !

Mon petit blog va bientôt atteindre son premier anniversaire - 1 an, oh my god! - , et bien que je cherche toujours à améliorer mes visuels, mes articles, je sais que j'ai encore un joli chemin à parcourir. J'aime apprendre et je suis curieuse, je pense donc que la Birchbox School est une jolie occasion dans mon cheminement!
Je suis sur que ça me permettrait d'avoir des supers conseils auprès de pros en plus

Et puis c'est Birchox quoi ! - en train de croiser les doigts, ah sii j'étais priiiise 

Je vais tenter ma chance, et vous?