samedi 12 mars 2016

Adopt' x Sandrea26France


La youtubeuse Sandrea26France a lancé sa collection avec Adopt' By Reserve Naturelle. C'est une des premières youtubeuses que j'ai suivie. J'aime beaucoup son naturel !
 Elle est pétillante, et rigolote. Visionner ses vidéos sont des petits moments de détente et de rigolade.
Quand j'ai appris que sa collection allait sortir, j'avais hâte de voir ça ! Cette collection est très variée, et reflète beaucoup la personnalité de Sandrea: le rose, les petits oiseaux qui font parties d'elle/ de sa personnalité (et d'un de ses tatouages!) ou même le vernis  noir mais pas si noir...
Bref, c'est bien du Sandrea !! 

Aller c'est parti pour le détail :) 

La collection de Sandrea se compose de divers objets:
- la palette "Oh my Dream !"
- un crayon à lèvre "Dreamy Kiss"
- un parfum
- deux jarres en verres "Dream Big"
- des bijoux (colliers)
- des tatouages ephémères
- un pochon
- des mémos autocollants Dream & Love
- petit carnet "Every thing start with a dream" et un carnet "My dream book"
- pochette "Live your dream"
- trousse de maquillage 

Pour ma part, j'ai craqué sur la palette, le crayon à lèvre et une des 2 jarres.

Adopt'x Sandrea26France
Adopt'x Sandrea26France
Adopt'x Sandrea26France

Petit focus sur la palette "Oh my Dream !"
Adopt'x Sandrea26France - Palette Oh my dream

Cette palette m'a fait de l’œil dès que je l'ai vu. Le packaging était vraiment top! mais bon, cela ne fait pas tout hein, l'intérieur compte ! et je trouvais les couleurs plutôt sympa : des tons plutôt neutres, le tout rehaussé avec un joli rouge/brun nommé Faucon ou même avec le noir Raven. Certains fards sont mats et d'autres irisés ce qui permet d'avoir un joli mix.

Adopt'x Sandrea26France - Palette Oh my dream

Les ombres à paupières - toutes nommées avec des noms liés aux oiseaux - sont accompagnées d'un bronzer et d'un blush, et de 2 accessoires (que je n'utilise pas pour ma part). Petit plus : j'aurais aimé un petit highligther en plus, cela aurait rendu la palette vraiment complète.



J'ai utilisé la palette lors de 2 ou 3 essais maquillage, et certaines couleurs sont vraiment chouettes.
Je trouve que les fards sont un peu poudreux.. mais cela ne m’empêchera pas d'utiliser cette jolie palette quand même ! Je pense que je ferais d'autres make up pour voir toutes les possibilités qu'elle offre. 

Voici un petit swatch des différentes ombres à paupières : 
(dans l'ordre des photos)
(1)Flamingo/Eagle/Colombe, (2)Faucon/Rossignol/Mésange, (3)Raven/Owls
(1)                                (2)                                  (3)
Focus sur le crayon et sa couleur :
la photo ne lui rend pas justice... il est vraiment top! La couleur est vraiment bien, je la porte facilement. Niveau tenue, je n'ai pas spécialement fait attention, je ne suis pas une accro aux rouges à levres et autres qui se remarquille toute les heures, il faudra vérifier ! 

Zoom sur la jarre