jeudi 6 août 2015

Nail art - 1er essai (simple !)

C'est un -simple, vraiment simple - nail art !



1 - La base 
J'ai posé une base transparente pour protéger mes ongles 
je n'ai pas attendu que ça sèche correctement, j'étais trop fatiguée... -_-
2 - Le vernis 
J'ai ensuite posé le vernis vert pale en 2 couches pour que la couleur soit pleine et ressorte bien. Ensuite, j'ai utilisé des "water decalls" en forme de fleurs de cerisiers.

3 - La pose du motif

Un water quoi??? un petit 'autocollant' qui se décolle lorsqu'on le plonge dans l'eau. On le prend ensuite délicatement pour le poser sur l'ongle. Et on tapote délicatement pour que le water decall soit bien posé.

4 - Le top Coat

J'ai ensuite ajouter une couche de top coat transparent pour maintenir et faire briller tout ça !
Vernis et water decalls shoppés sur la boutique de Yoko --> bijoux-faits-main.com
Yoko fait de super tutos pour le  nail art, si tu ne connais pas vas y faire un tour !

Je vous montre un aperçu des petites fleurs (et fraises) qui poussent sur mon balcon !