mardi 12 mai 2015

Make up ... The Balm

QUOI?... du MAQUILLAGE sur le blog ?! 
Yes, Il n'y a pas que les fleurs dans la vie ^^



Eh oui, je ne jure pas que par les fleurs. J'aime bien me maquiller, tester des produits qui me font envie. Et aujourd'hui, ça sera la marque The Balm.

J'adooooooore le "packaging" - comme disent de si nombreuses blogueuses et youtubeuses  - non mais sérieusement, je trouve que le coté vintage est à tomber ! Les dessins, la mise en forme... c'est un régal pour les yeux.
Mais bon, l'habit ne fait pas le moine comme  on dit, je donnerais mon avis quand j'aurais testé tout ce petit monde (une partie a été testée aujourd'hui !)




 Produits présentés :
- base pour les yeux - Put A Lid On It
- Eyeliner - Schwing
- Mascara - Cheater !
- Palette de 3 fards - Smoke Balm


Avis :
- Première utilisation du mascara : plutôt sympa, la brosse est légèrement courbée ce qui est pratique 
- Première utilisation base + fards : un peu déçue, le résultat n'est pas top en fin de journée... les fards (j'ai mis les trois de la palette) se sont bien estompés, on ne les voit presque plus. Seul le noir perdure un peu. Je ne sais pas si c'est la base ou la tenue des fards qui est en cause... je les testerais séparément pour voir
- Eyeliner : non testé


Avez vous déjà tester un produit The Balm?